L’édito par Nicole Choukroun

 L’AG fut pluvieuse mais heureuse, efficace et studieuse, on dirait bien que ça ressemble à un nouveau départ, puisque ça y est, la relève est arrivée !

Nous (les plus ou moins ancien.nes) sommes soulagé.es et sincèrement ravi.es et  enchanté.es que notre appel désespéré ait été entendu, et nous réjouissons d’accueillir Martine, Cécile, Lucie, Yves et Thierry au sein de l’équipe de bénévoles du conseil d’administration.

Des cerveaux frais et dispos, des énergies renouvelées (et renouvelables), ça fait vraiment du bien et ça prouve que l’esprit associatif de Soleil Levain est encore vaillant !

Depuis, nous avons procédé à l’élection des membres du bureau, par binômes, ce qui permettra de faire les passations en douceur, en prenant le temps qu’il faut et surtout celui de faire ensemble pour le collectif !

Il semble bien que chacun.e ait trouvé sa place, nous sommes super fièr.ères de cette nouvelle harmonie (nous pourrions presque monter une fanfare…) !

Dans le monde d’aujourd’hui, tel qu’il hurle, brûle et fond sous le regard glacé d’une humanité à la dérive, Soleil Levain tient le coup, comme une petite lumière dans le crépuscule…

Allez, haut les cœurs, souhaitons que cette fin d’année dessoude les tyrans, restaure la solidarité, soigne le climat, et fabrique la paix sur la terre entière… !

 

 

Retour en haut
Retour haut de page